LiTT s'engage

Vous apporter écoute, conseil, solution et accompagnement sur-mesure en prenant en compte la diversité de vos besoins, c’est notre priorité.

À votre service depuis
plus de 40 ans

Fondée en 1980, intégrée au sein du Groupe de Distribution spécialiste britannique SIG Plc en 1997, la société LiTT distribue une offre de solutions techniques en Aménagement intérieur, Plafonds, Plâtrerie et Isolation, à une clientèle cherchant fiabilité, conseil spécialiste et accompagnement commercial, technique et humain pour réaliser ses projets.

Notre objectif : Vous accompagner dans la réussite de vos projets.

Vous simplifier la vie par notre support professionnel et une offre de solutions et de services toujours enrichie et cohérente, et au-delà de tout, adaptée à vos attentes, est notre raison d’être.

Entreprise à taille humaine, chaque membre de l’équipe LiTT est engagé au quotidien, collectivement et individuellement, pour contribuer à votre réussite.

Notre équipe, notre réseau d’agences, notre organisation et notre action coordonnée et engagée à vos côtés n’ont qu’un sens : devenir votre Préférence grâce à un niveau de service fiable, professionnel, en proximité.

Votre Réussite est notre Satisfaction ! Votre Satisfaction est notre Ambition.

Au plaisir de vous retrouver dans nos agences ou sur vos chantiers.

L’équipe LiTT

Nos Marchés

Nos marchés

Notre culture

Préserver, nourrir, entretenir, valoriser l’engagement et l’enthousiasme de notre équipe pour accompagner nos clients dans la réussite de leurs chantiers et plus globalement de leur entreprise fait partie intégrante de l’ADN de LiTT.

La société LITT DIFFUSION a obtenu la note de 75/100 au titre de l’index d’égalité professionnelle pour l’année 2021 :

  • écart de rémunération entre les femmes et les hommes = 39/40
  • écart de taux d’augmentations individuelles de salaire entre les femmes et les hommes = 5/20
  • écart de taux de promotions entre les femmes et les hommes = 15/15
  • pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation à leur retour de congé de maternité = cet indicateur n’est pas calculable car il n’y a pas eu de retour de congé maternité pendant la période de référence.
  • nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix plus hautes rémunérations = 5/10